Kareem Reed laissé libre par Vichy

by Antoine Poulain | Posted on vendredi, janvier 7th, 2011

« Après avoir analysé la situation de l’équipe, Kareem REID et la JAV ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration…

Le challenge relevé par Kareem REID d’être le dernier survivant majeur de la saison dernière à conduire la reconstruction d’une nouvelle équipe s’est avéré trop délicat, sans pour autant que ne soient remises en question les formidables qualités de basketteur de Kareem. A l’heure où leurs chemins se séparent la JAV remercie son meneur emblématique de ce qu’il a apporté à l’équipe depuis 2 ans et demi et lui souhaite pleine réussite pour le futur. »

Passionnés du championnat de France et supporters de la JAV, actuelle dernière de la Pro A, ont pu lire dès hier ce communiqué publié sur le site officiel du club. En effet, après, deux ans et demi de bons loyaux services, Reid, 35 ans, quitte donc Vichy au terme d’une saison certes en baisse offensivement (6,5 pts à 32,3 % au tir) mais où il est encore deuxième au classement des meilleurs passeurs du championnat (6.3) après trois à la tête de celui-ci. Ce n’est pas pour autant que Kareem va prendre sa retraite, il se pourrait même qu’il rejoigne son nouveau club dans les prochains jours. Ce club d’ailleurs qui pourrait être Rouen à en croire l’Equipe où Ronnie Taylor, leur meneur us, semble en froid avec ses coéquipiers. Affaire à suivre mais en attendant cette nouvelle n’intervient pas au meilleur moment, Jean-Philippe Besson et ses joueurs recevant ce week-end le Paris-Levallois, un match déjà crucial pour le maintien.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA