K-Mart peut-il retrouver son niveau de All Star’

by | Posted on jeudi, octobre 19th, 2006

Lien externe


« Je ne changerai pas ma manière de jouer au basket. Je vais continuer à crier, hurler, chauffer mes adversaires, je vais continuer à faire tout ce que j’ai toujours fait parce que c’est comme ça que je suis arrivé jusqu’ici. Et si je changeais ça je ne serais plus Kenyon. »

Mais pour Denver, ce genre de discours est synonyme d’un gâchis de 93 millions de dollars lorsqu’ils ont fait venir l’ailier fort des Nets. Martin devait faire des Nuggets un prétendant au titre, il est en fait devenu le visage d’une franchise de moins en moins sereine.

L’année dernière, George Karl avait même été forcé de le virer de l’équipe pour insubordination lors du premier tour des playoffs contre Los Angeles. Faute qui a encore ajouté à la réputation de Bad Boy Martin qui ne semble pas réaliser la gravité de ses actes lorsqu’on lui demande : « J’avais déjà fait pire que tout ce que j’ai fait de mal l’année dernière. » Peu encourageant pour les Nuggets qui auraient sans doute espéré voir revenir un Kenyon assagi cette année.

Car cet été les Nuggets n’ont pas réussi à trouver un bon deal pour se séparer de Martin. George Karl et lui sauront ils alors s’entendre ‘ Martin saura-t-il profiter du style run and gun des Nuggets version 2006-2007 pour se relancer sur le plan individuel ‘

Une première mauvaise nouvelle est déjà venue hier avec la sortie sur blessure au genou de K-Mart dans un match remporté par les Nuggets 114 à 102 face aux Pacers. On ne connaît pas encore la gravité de cette blessure mais on se rappelle que la saison dernière, Kenyon Martin n’avait pu participer qu’à 56 rencontres après avoir subi une opération au genou gauche.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité et infos Basket et NBA

K-Mart peut-il retrouver son niveau de All Star’ - Basket-ball.com - Toutes les infos basket