Joueur du mois de décembre : les nominés sont connus

by Geoffrey Charpille | Posted on jeudi, janvier 10th, 2013

Mise à jour, le 14 janvier : avec 50% des suffrages, Dwight Buycks a été élu joueur du mois de décembre. Il devance Marcellus Sommerville (33%) et Jawad Williams (17%).

Brève originale, le 10 janvier : Pour le trophée LNB/Sport+/L’Equipe du joueur du mois, les trois nominés sont Dwight Buycks (BCM), Marcellus Sommerville (SLUC) et Jawad Williams (P.L).
MVP du All-Star Game, le meneur gravelinois a réalisé un très bon mois de décembre. Il a tourné à 22,0 points, 3,8 rebonds et 3,2 passes pour 19,2 d’évaluation en 33 minutes.
Après un début de saison en demi-teinte, le SLUC s’est bien repris. Les nancéiens peuvent dire merci à leur aillier fort Marcellus Sommerville. Avec 23,8 points, 7,6 rebonds et 1,4 passe pour 25.2 d’évaluation en 38 minutes, il est le meilleur joueur du SLUC sur ce mois de décembre.
Après Sean May en novembre, Paris va t-il réussir la passe de deux ‘ Jawad Williams est le dernier joueur en lice pour ce trophée. Sur le mois, il a tourné à 19,2 points, 5,6 rebonds et 2,8 passes pour 21,0 d’évaluation en 32 minutes.

Ricardo Greer élu en octobre. Sean May récompensé en novembre. Qui sera le suivant ‘ Réponse dans les prochains jours …

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA