Jonathan Aka : « Ça va nous faire du bien au moral »

by Geoffrey Charpille | Posted on samedi, novembre 10th, 2012

Ce soir, c’est une troisième victoire en huit jours, êtes-vous satisfait ‘

Jonathan Aka : Oui c’est de la satisfaction, on avait travaillé pour et on avait la pression du staff de réussir cette semaine. On a réussi l’objectif donc maintenant va falloir passer à la semaine d’après car on aura à peu près la même semaine (ndlr : Mardi en Euro Challenge et Vendredi à l’Asvel).

Quelle a était la clé du match selon vous ce soir ‘

J.A : La clé du match, je pense que ça s’est fait à l’envie. Au début du match, ils nous ont marché dessus. Après en 2eme mi-temps on a compris qu’on avait une grosse équipe et que justement avec l’envie et la détermination, on pouvait repasser devant.

En plus de la victoire, avez-vous le sentiment qu’il y a la satisfaction de la manière ‘

J.A : Oui, je pense que l’on a amené la manière en fin de match et en mettant des points importants. On a perdu un peu de ballons en fin de match, ce qui nous a fait du mal car ils sont revenus après. Mais je pense qu’on a montré une grosse envie, une grosse équipe et c’est vrai qu’en gagnant 3 matchs en 7 jours, ça va nous faire du bien au moral.

La profondeur du banc de Paris est supérieure à celui de Limoges. Est-ce que tu confirmes que ce soir ça vous a aidé ‘

J.A : Oui, je pense que ça nous a aidés. Là on peut féliciter Giovan (Oniangue) qui a eu l’opportunité de rentrer sur le terrain au quatrième quart temps et il a pu prouver au coach que justement on avait une profondeur de banc et qui pouvait plus nous utiliser. La preuve en est Giovan avec ce qu’il a fait nous a rapporté la victoire à lui tout seul quasiment.

Propos recueillis par Théo Cavroy et Geoffrey Charpille

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA