Joakim Noah et son équipe des Florida Gators s’imposent en NCAA en remportant le titre Universitaire

by La Rédaction | Posted on mardi, avril 4th, 2006
L’intérieur New Yorkais a fais preuve de beaucoup de maturité et d’énergie, aidant son équipe à remporter le titre universitaire en s’imposant 73-57, a l’issue d’un match domine par les Floridiens de A à Z.
Noah qui effectua un match parfais, remporta le titre de MVP du match. Une distinction qu;il partagera avec d’autres légendes du basket.
Les stats du match pour Noah 16 points, 9 rebonds, 6 contres et 3 passes décisives. A noter qu’en réalisant 6 contres, il efface le record de contres d’un match de championnat universitaire américain, qui étais jusqu’àlors de 4 contres.
Dans l’atmosphère bouillante du RCA Dome d’Indianapolis, deux fois et demi plus grand que Bercy (43 000 personnes), les Gators n’auront mis que 20 minutes a effacer les rêves des joueurs de UCLA. Le temps de trouver leur rythme de croisière et de prendre le large.
La question que tous le monde se pose aujourd’hui: Noah résistera t’il aux bras ouverts de la NBA ou ira t’il chercher son diplôme pour lequel il devra jouer encore 2 saisons universitaires’
Réponse dans quelques semaines. Le draft NBA se tiendrale 28 juin.
About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA