Jason Kidd tiendra-t-il le rythme tout au long de la saison ‘

by | Posted on vendredi, novembre 3rd, 2006

Lien externe


Cette saison, Marcus Williams est censé permettre à Kidd de reposer ses tendons douloureux un peu plus que d’habitude. Lors de leur match d’ouverture face à Toronto, Williams a joué 24 minutes permettant à Kidd de se reposer 13 minutes et de faire son retour frais dans le 4ème quart temps.

« Le jeu consiste à courir, » a commenté Kidd. « Dans le passé, nous n’arrivions pas à garder le tempo et la pression sur l’adversaire. Avec Marcus, nous pouvons le faire. C’est un point positif si j’arrive à rester frais pour le dernier quart temps. Si mon temps de jeu baisse, c’est que nous allons dans la bonne direction. »

Pour le moment l’idéal serait que Williams puisse remplacer Kidd pendant 15 minutes par match et qu’ils puissent jouer ensemble contre les équipes avec des petits gabarits pendant environ 15 minutes également.

Au final, si Williams confirme qu’il peut suppléer Jason Kidd et s’imposer comme une solution de rechange efficace au meneur titulaire des Nets, les coaches et Kidd lui-même ne demanderont pas mieux que de le laisser jouer le plus possible. Quelle situation pourrait être meilleure pour Marcus Williams ‘ A lui de montrer ce qu’il sait faire en attendant les playoffs. Là, Kidd, reprendra les rênes de l’équipe à temps complet.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA