Jason Kidd divorce

by | Posted on lundi, janvier 15th, 2007

Jason Kidd a demandé le divorce aujourd’hui sur les raisons de cruauté extrême au cours d’une longue période de temps, l’avocat de Kidd, Madeline Marzano-Lesnevich, a déclararer mardi :

« Comme c’est une question personnelle extrêmement difficile, je demande que la vie privée de la famille Kidd soit respectée.  »

La plainte, cependant, essaye de peindre un portrait détaillé de Joumana Kidd comme une femme jalouse et paranoïaque enclin à des explosions publiques.

Selon la plainte, Joumana Kidd a utilisé le fils de 8 ans du couple, le 27 décembre pour se glisser dans le vestiaire des Nets et fouiller le casier de Jason Kidd pour trouver son téléphone portable. Après avoir relever les noms et les numéros sur le portable, la plainte indique qu’elle a laissé son fils derrière elle, et est allée prendre une place dans la rangée de devant, où elle a crié des insultes à Kidd pendant tout le match.

Les papiers accusent Joumana Kidd, de coup de pied, des coups de poing et de lancement d’objets divers sur son mari.
Selon Kidd, sa femme avait des dispositifs de pistage installés sur ses voitures et ordinateurs et a harcelé son entraîneur.

La star de Nets du New Jersey, Jason Kidd demande le divorce après 10 ans de mariage l’accusant « de cruauté extrême » au cours de leur mariage.
La jalousie extrême et injustifiée de sa femme, sa colère influe sur de la stabilité émotionnelle du joueur.

Le divorce a été prononcé moins d’un jour après que le joueur NBA de 33 ans a classé une plainte de violence domestique cherchant un ordre de restriction provisoire contre sa femme.

Tags
About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA