Iverson : « Les Sixers ont l’air ennuyeux »

by Biz | Posted on mardi, décembre 18th, 2007

Lien externe


« Si j’étais toujours à Philadelphie, je ne crois pas qu’ils seraient dans la situation difficile où ils sont en ce moment, » a déclaré Iverson, aux Rocky Mountain News.

« Vue les forces en présence à l’Est, je crois que nous serions juste dans la course… Je regarde les matchs des Sixers en ce moment et cela ressemble à un match de seconde-zone ou à un match d’AAU quand vous voyez l’assistance. Cela semble juste ennuyeux. »

Les Sixers ont vraiment échangé d’Iverson, après plus de 10 saisons, le 19 décembre de la dernière saison, en l’envoyant avec l’ailier, Ivan McFarlin, aux Nuggets de Denver pour Andre Miller, Joe Smith, et son contrat expirant bientôt, et deux choix de premiers tours de draft.

« Je sais que les Sixers n’ont pas fait l’effort, » a déclaré Iverson, qui est le leader pour les Nuggets au niveau des points, des passes, des interceptions, des minutes de jeu et des balles perdues.

« Dans mon coeur, ils savent qu’ils n’ont pas fait l’effort. Les fans à Philadelphie savent qu’ils n’ont pas fait l’effort… Les Sixers ne voulaient juste plus de moi. »

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA