Gilbert Arenas : l’Agent Zero

by | Posted on jeudi, janvier 4th, 2007

Lien externe


Les chiffres parlent en sa faveur. Deux mois après le début de la saison, Arenas est le 3ème meilleur marqueur de la ligue, le 2ème en nombre de ballons volés, 2ème au nombre de lancers francs marqués et 1er au nombre de shoots à 3 points réussis. Il a affolé les compteurs points à de nombreuses reprises depuis le début de la saison et a même réussi de véritables cartons avec 60 et 54 points inscrits à quelques jours d’intervalle’

Pourtant, le rôle d’underdog continue de lui coller aux baskets. Et en parlant de coller aux baskets, on se rappelle qu’il avait lui-même collé un logo Adidas sur ses pompes pour protester contre le fait que la marque ne misait pas sur lui en tant que porte drapeau comme peut l’être un Lebron James avec Nike.

Sur le parquet, Arenas est aujourd’hui l’égal des autres stars de la pub made in NBA, il n’y a pas à discuter. Malheureusement pour lui, il n’occupe pas la même place dans le c’ur des fans car il lui manque le sourire à la Magic Johnson ou la classe à la Jordan’ Mais ne vous laissez pas faire par le basket business, Arenas est le real stuff !

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA