Gallinari et Bargnani sont prêts

by Spirit | Posted on samedi, mai 21st, 2011

Bargnani Andrea et Danilo Gallinari ont déclaré leur intention de porter le maillot des Azzurri et Marco Belinelli a également prévu d’être avec la sélection. Ces trois joueurs évoluent en NBA. Gallinari joue maintenant pour Denver, Belinelli pour la Nouvelle-Orléans et Bargnani est encore sur les tablettes de Toronto.

« Pour l’instant, je prends un peu de repos, » a déclaré Gallinari dans une interview à la radio à Milan. « Puis, je vais partir pour la Chine de prendre part à un programme de la NBA, je vais commencer à travailler car je n’aurai que de courtes vacances, avant de rejoindre l’équipe nationale italienne pour l’EuroBasket 2011. »

Comme pour Bargnani, il a dit: « La médaille d’argent aux Jeux olympiques de 2004 clos une époque pour notre équipe nationale et maintenant nous pouvons ouvrir une nouvelle époque.

Nous avons un bon groupe de joueurs, mais nous avons besoin d’être humble et de prendre étape par étape. »

Bargnani veut bannir de sa mémoire de l’EuroBasket 2007, lorsqu’une blessure avait frappé Gallinari avant le début de la compétition en Espagne.
« C’était mon premier été avec l’équipe nationale et je n’ai pas réussi», a dit Bargnani. «Il m’a fallu trois ans pour offrir une performance supérieure en Europe. »

L’été dernier, Bargnani a mené l’Italie avec des moyennes de 24,1 points, 6,6rebonds et 2,0 contres par match en EuroBasket Division A.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA