Fin du Lockout, un bien pour un mal ‘

by Spirit | Posted on samedi, novembre 26th, 2011

A Strasbourg, on espère que cela sera plein pour voir les derniers matches de Tony Parker et Ronny Turiaf. Au Havre, on sait que ce sera plein pour voir la dernière du Champion NBA face à un concurrent direct. Pape Sy aussi se déplace à Nanterre pour ce qui pourrait être son dernier match sous les couleurs du BCM.

C’est peut être Nicolas Batum qui va le plus manquer à son club. D’abord parce que c’est le premier à s’être engagé avec un club de Pro A, et puis, c’est le joueur qui a quand même eu le plus d’impact dans le jeu que ce soit en championnat comme en Euroleague.

Alexis Ajinca trouvera-t-il un club NBA ‘

Paris doit pleurer à l’idée de ne jamais avoir dans ses rangs Joakim Noah. Il faut dire que ce jour là met beaucoup de temps à prendre ses décisions.
Cholet n’aura pas non plus la chance de revoir Rodrigue Beaubois. Lui aussi aurait pu déjà être en France depuis longtemps.

Finalement, aux vues des résultats, le championnat n’aura pas été si déséquilibré que cela avec les venues des NBAers. Ils ont souvent mis du temps à s’acclimater à leur équipe, aux règles, et sont aussi venus tardivement.

Ce qui va faire le plus de mal, c’est à l’image de la Pro A. On rêvait tous d’un All Star Game à fort couleur américaine. Cela aurait pu être énormissime’

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA