FIBA : Recap Tournoi des Amériques

by Biz | Posted on vendredi, août 31st, 2007

USA 91– Argentine 76:

La nouvelle équipe améliorée des Etats-Unis était trop bonne pour l’équipe B de l’Argentine.

Kobe Bryant a marqué 27 points – 15 dans le premier quart – et les États-Unis ont pris la direction des demi-finales du tournoi FIBA des Amériques.

Ils terminent à la première place en battant l’Argentine 91-76 jeudi soir.

Les américains ont pris le contrôle tôt et n’ont jamais été menacés dans les matchups avec les médaillés d’or Olympiques en titre, qui étaient jusque là aussi invaincu en dépit qu’ils jouent ce tournoi de qualification sans le coeur de leur équipe.

Feuille de match.

Porto Rico 72-Canada 66:

La Porto Rico a profité de sa deuxième chance.

Sur le point d’être éliminé du tournoi FIBA des Amériques il y a quatre jours, Porto Rico s’est qualifié pour les demi-finales avec une victoire, 72-66, sur le Canada jeudi soir.

Porto Rico fera face au vainqueur du match Argentine/Etats-Unis de jeudi soir dans les demi-finales de samedi et le vainqueur de cette rencontre remportera une place pour les Jeux Olympiques de Pékin.

Feuille de match

Brésil 96– Uruguay 62:

Leandro Barbosa a marqué 32 points pour mener le Brésil à une victoire 96-62 sur l’Uruguay jeudi et à une place dans les demi-finales du tournoi FIBA des Amériques.

Le Brésil a décroché la troisième place et jouera le perdant du match Argentine/Etats-Unis de jeudi soir dans les demi-finales samedi.

Feuille de match

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA