Euroligue Féminine: Mondeville et Arras face à des montagnes !!!

by Laurent Jeannas | Posted on mercredi, janvier 23rd, 2013

Programme de la Journée 12 d’Euroligue les 23 et 24 Janvier 2013

Spartak Moscou Cracovie
Galatasaray Salamanque
Zagreb Polkowice
Targoviste Sopron
Ekaterinbourg MONDEVILLE
Tarsus Gyor
Rivas Ecopolis Brno
Fenerbahce ARRAS
Schio Kosice

On rapproche à grandes enjambées de la fin du premier tour de cette Euroligue, version 2012/2013, mais cette semaine, seuls deux de nos trois représentants seront sur le front.

En effet, Bourges, déjà qualifié pour les 8émes de Finale, sera au repos, et regardera de loin les trois affiches relatives à son groupe, lesquelles ne devraient pas échapper au Spartak Moscou, Tarsus et Rivas Ecopolis, respectivement face à Cracovie, Gyor et Brno.

Ainsi donc, seuls Mondeville et Arras auront une rencontre à disputer, et quelles rencontres !!!!

Pour Mondeville, ce sera un voyage en Russie, à Ekaterinbourg, où les Normandes ne semblent pas en mesure de pouvoir lutter, elles qui sont dans une passe très délicate, que ce soit en championnat ou en Euroligue.

A l’inverse, l’arrivée du sorcier Marc SILVERT semble avoir redonné des couleurs à Arras, victorieux de Schio la semaine dernière, et à Mondeville, en championnat.

Néanmoins, gagner à Fenerbahce serait une performance encore plus remarquable, qui ne semble pas possible, mais qui sait: Arras joue sans pression, et tout peu arriver, y compris l’incroyable.

Au final, pour les neuf rencontres au menu, en ce milieu de semaine, seront favoris: Spartak Moscou, Galatarasay, Polkowice, Targoviste, Ekaterinbourg, Tarsus, Rivas Ecopolis, Fenerbahce et Schio.

(Photo: Deanna NOLAN et Ekaterinbourg devraient manger le petit poucet Mondeville)

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA