Euroleague: 2ème Match des Quart de Finale

by Jeff | Posted on vendredi, avril 4th, 2008

Fenerbahce – Sienne : 65-86

Les italiens n’ont connus aucune difficulté en Turquie. Un premier quart temps bien maitrisé, les turques réussissaient à rester en vie avant la mi-temps. Le 3ème quart leur été fatal : 25 à 11 pour les italiens. L’écart dépassait les 20 points dans le dernier acte. Impressionnant en championnat italien, Sienne confirme en Euroleague.

Belgrade – Vitoria – : 76-55

Sur leur parquet, les joueurs de Belgrade sont les meilleurs d’Europe. La courte défaite de mardi au pays basque laisser présager que les jeunes serbes ne se laisseraient pas marcher dessus par Vitoria. Mais de la à gagner de 21 points ! Belgrade a complètement fait déjouer les basques dans le dernier quart temps : 22 à 7. Pekovic, qui a dominé la raquette hier, et son équipe essayeront de réaliser le même match la semaine prochaine. Sur leur parquet, les joueurs de Vitoria devront réagir ou ça sera l’élimination.

Barcelone – Maccabi – : 83-74

Le Barça veut aller à Madrid. Hier les joueurs catalans n’ont pas tremblés, ils gagnent le droit d’aller jouer une belle en Israël. Basile a réalisé le carton de la journée avec 34 points. le Maccabi partira favoris la semaine prochaine.

Olympiacos – CSKA : 73-83

12 000 personnes pour espérer voir la surprise de ces quarts de finale. Avec une victoire à domicile, l’Olympiacos se serait qualifié pour le final four. Les grecs démarraient le match à 100 à l’heure. 27 à 15 après 10 minutes de jeu. Le CSKA ne s’effondrait pas et revenait dans la partie et prenait même l’avantage avant la mi-temps. Les Russes contrôlaient le match en 2ème : 14 points d’avance à 10 minutes de la fin. Ils remportaient un succès logique. Dernier match à Moscou, l’Olympiacos a sans doute laissé passer sa chance.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA