Eurocoupe féminine: Chevakata passera-t-il le cap ‘

by Laurent Jeannas | Posted on mercredi, février 13th, 2013

Les demi-finales retour d’Eurocoupe le 14/02/2013

Kayseri Ruzomberok
Chevakata D. Moscou

Pas d’Euroligue cette semaine, mais l’Europe demeure néanmoins active avec les demi-finales de la seconde compétition continentale, l’Eurocoupe.

Lors des matches allers, disputés la semaine dernière, les Turques de Kayseri avaient, semble-t-il, fait un grand pas vers la qualification pour la Finale.

En effet, même si Ruzomberok, depuis le début de la compétition, semble bien plus à l’aise à l’extérieur qu’à domicile (Nantes en sais quelque chose), on voit mal les Slovaques remonter dix neuf longueurs (60-79), sur le parquet des Turques.

La question serait donc, à priori, de connaître le nom de l’adversaire des Turques: le Dynamo Moscou semble tenir la corde, après sa victoire du match aller, sur Chevakata (82-73), mais Vologda, toujours favori de la compétition, depuis que l’on connaît le nom des quatre derniers qualifiés, semble avoir les arguments qu’il faut renverser la tendance, sur son parquet.

Alors, Kayseri – Chevakata en finale ‘ Cela paraît logique….mais la logique sera-t-elle au rendez-vous des demi-finales retour ‘ réponse jeudi soir sur les parquets, et vendredi matin, sur ces pages.

(Photo: Katarina TETEMONDOVA et Ruzomberok espèrent renverser la tendance)

Tags
About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité et infos Basket et NBA

Eurocoupe féminine: Chevakata passera-t-il le cap ‘ -