Euro 2007: point sur l’equipe de france

by La Rédaction | Posted on mardi, août 7th, 2007

Le meneur de jeu de l’Equipe de France, Yohann Sangaré, a passé des examens lundi à Lyon. Il souffre d’une entorse bénigne. Le meneur de l’équipe de France se retrouve donc au repos et suivra des soins appropriés.

L’arrière de l’Equipe de France, Joseph Gomis, qui souffrait d’une douleur aux adducteurs, a été réexaminé. Le staff médical a donné son feu vert pour qu’il reprenne part progressivement aux entraînements collectifs dès mardi.

Bloqué à Madrid pour des problèmes d’avion, le pivot de l’Equipe de France, Frédéric Weis, ne rejoindra le groupe France qu’en fin de journée, mardi.

Tony Parker, qui était parti à San Antonio pour y effectuer des tests médicaux suite à son problème à la cheville, arrivera à Strasbourg mercredi.

Dans un souci de transparence et de collaboration avec les Suns de Phoenix et à leur demande, l’Equipe de France masculine accueille un observateur de la franchise NBA, dont l’objectif sera de participer au bon déroulement du protocole de travail spécifique de Boris Diaw.

Source: FFBB – NBAFrance.com.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA