Et de 10 pour les Mavs !

by | Posted on mardi, novembre 28th, 2006

Lien externe


Malgré une adresse calamiteuse et un gros passage à vide en fin de match avec 10 shoots de suite manqués, les Mavs ont tenu bon jusqu’au bout pour remporter cette 10ème victoire consécutive aux dépens des Wolves qui ont presque réussi à combler un déficit de 20 points en fin de match.

Pour les Mavs, cette série de 10 victoires est la 4ème plus longue série de leur histoire, leur record étant une série de 14 victoires lors de la saison 2002-2003. « Il nous reste encore beaucoup de travail, quelque soit le record que nous établirons et quelque soit l’adversaire qui se présentera face à nous, » a commenté Avery Johnson encore angoissé après un match que son équipe a failli perdre malgré une avance de 20 points en cours de jeu.

Josh Howard et Nowitzki ont fini la rencontre avec 15 points chacun. Stackhouse a scoré 14 points, Dampier et Terry ont marqué 12 points et Devin Harris 11 points. Dampier a également pris 11 rebonds et réalisé 2 contres dont un décisif sur Foye en toute fin de match. Côté Wolves, KG a mené son équipe avec 19 points et 12 rebonds, Blount a marqué 18 points.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA