Diawara se sent de mieux en mieux à Denver

by | Posted on lundi, décembre 4th, 2006

Lien externe


Lors de ses 6 derniers matchs, le Français des Nuggets a tourné à 8.3 points de moyenne pour 21.5 minutes de jeu par match.

« Quand le temps de jeu augmente, on se sent plus à l’aise sur le terrain, » a commenté Diawara. « Je suis plus confiant donc quand je suis sur le terrain, j’essaie juste de jouer dur, de prendre des rebonds, d’inscrire des points. J’essaie de contribuer en y mettant toute mon énergie. »

Diawara a également profité des bons résultats des Nuggets en réalisant ses meilleures performances pendant la série de 5 victoires enregistrées par Denver. Il profitera également des mauvaises habitudes défensives de son équipe car il a d’abord été drafté pour son potentiel en défense et il saura donc sûrement se rendre utile dans ce domaine.

« Il fera sa place dans la ligue grâce à ses qualités défensives, » a commenté le coach des Nuggets. « Mais il commence aussi à comprendre comment il peut se rendre utile en attaque : foncer pour les contre-attaques, aller au rebond, attaquer le cercle. Il faut qu’il continue à jouer de manière agressive. »

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA