Défaite d’Orlando face à Charlotte 99-89, le Magic n’est plus leader de la conférence Est

by | Posted on vendredi, décembre 15th, 2006

Lien externe


Sean May a marqué 32 points, record de carrière pour aller avec 6 rebonds. Il a ainsi emmené son équipe à la victoire et a contribué à mettre fin à une série de 4 défaites pour les Bobcats. Le rookie Adam Morrison a lui aussi largement contribué à ce succès en marquant 22 points dont 3 shoots réussis sur 4 à 3 points.

Orlando a du subir les absences de 3 joueurs majeurs : Grant Hill, Hedo Turkoglu et Jameer Nelson et s’est reposé sans que cela puisse suffire sur les 20 points de Keyon Dooling et les 16 points de Travis Diener.

Dans le duel qui opposait les 2 jeunes big men superstars, Emeka Okafor a légèrement pris l’avantage avec 13 points et 11 rebonds alors que Dwight Howard n’a marqué que 10 points et pris 12 rebonds.

Orlando a donc perdu la première place de la conférence Est. Avec 15 victoires et 10 défaites, les joueurs du Magic se retrouvent derrière Cleveland et Detroit qui ont tous les deux un bilan de 13 victoires et 8 défaites. Charlotte reste bon dernier de la division Southeast avec 6 victoires pour 16 défaites.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA