Chris Paul est-il parti pour rejoindre l’élite NBA ‘

by | Posted on mercredi, novembre 22nd, 2006

Lien externe


Pour Chauncey Billups qui a déjà affronté plusieurs fois la jeune star, il est très probable que CP3 rejoigne très rapidement l’élite de la ligue : « Il est mon meneur préféré parmi les jeunes. Il est très agressif, il est capable de bien manier le ballon, de shooter, passer, tout ça a fait de lui un joueur sur lequel il est très difficile de défendre. »

Mais pour véritablement rejoindre les rangs de l’élite, Chris Paul devra mener son équipe jusqu’aux playoffs et prouver tout au long de la saison qu’il peut tenir tête à n’importe quel meneur de la ligue. Pour le moment Paul est passé 2ème meilleur passeur de la ligue derrière Nash avec 9.4 passes par match et il tourne à 18.5 points de moyenne.

Ses stats sont en légère hausse mais il a surtout montré qu’il était capable de réaliser de grosses performances avec par exemple 35 points dans un match face aux Timberwolves ou encore 34 points et 10 passes dans une rencontre face à Golden State.

Hier, dans le duel qui l’opposait à Dwyane Wade, Chris Paul a réalisé son 6ème double double de la saison avec 11 points et 10 passes. Plus important encore, il a mené son équipe à la victoire 101-86 face aux champions en titre et il est pour beaucoup dans le départ canon des Hornets qui affichent un bilan de 8 victoires pour 3 défaites.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA