Carlos Boozer s’éclate en ce début de saison

by | Posted on vendredi, décembre 8th, 2006

Lien externe


Lorsque Boozer est arrivé chez les Cavaliers en provenance de Duke University, ses débuts n’ont pas été spectaculaires mais assez solides pour qu’il puisse entrer dans le 5 majeur de Cleveland au milieu de sa saison de rookie. L’année suivante, il était un joueur respectable à 15.5 points et 11.4 rebonds de moyenne par match.

Et puis Boozer fut transféré vers Utah où les choses se sont vite compliquées à cause de blessures à répétition qui ne lui ont permis que d’apparaître dans 84 matchs au cours de ses 2 premières saisons chez les Jazz.

Cette saison, Boozer est de retour plus en forme que jamais et les Jazz avec lui. Boozer tourne cette année à 22.7 points à 58.9% de réussite au shoot, 12.2 rebonds et 3.3 passes décisives de moyenne par match, en route vers une sélection au All Star Game. Quant aux Jazz, ils ne sont rien de moins que LA surprise de cette année avec un bilan de 15 victoires pour 4 défaites et une place de numéro 1 de la ligue. Difficile de savoir si les Jazz seront à la même place en fin de saison mais ce qui est sûr, c’est que Boozer est enfin en train de s’imposer pour de bon parmi l’élite NBA.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA