Bulls-Wallace : quelle sera la porte de sortie ‘

by | Posted on mercredi, novembre 29th, 2006

Lien externe


Avec un bilan de 5 victoires pour 9 défaites et des tensions ridicules entre Big Ben et Skiles pour une histoire de bandeau, il est temps de réagir pour les Bulls. Une chose est sûre pour le moment, vu l’âge de Wallace et son contrat de 60 millions de dollars sur 5 ans, aucune autre équipe ne voudra le reprendre. Wallace et Chicago sont mariés pour le meilleur et pour le pire et il va donc falloir trouver un terrain d’entente.

Et ce terrain d’entente, il ne pourra se trouver que dans la victoire. Après un calendrier particulièrement difficile, les Bulls sont sur une série de 2 victoires après avoir défait les Knicks hier et ils rencontreront ensuite Washington, Boston, Philadelphie, Toronto, Minnesota, Indiana, Seattle et Milwaukee au United Center. Toutes sont des équipes à la portée des Bulls et le calendrier offre donc cette fois une belle occasion pour Chicago de se relancer et d’oublier ses petites querelles intestines en retrouvant le goût de la victoire.

Une autre possibilité serait aussi de recruter un nouveau joueur d’impact. On a parlé de KG, Gasol, Paul Pierce et même Ray Allen du côté des Bulls. Ce qui est sûr c’est que Wallace ne changera rien à Chicago à lui seul et qu’il est en fin de carrière alors pourquoi ne pas miser rapidement sur un autre joueur et espérer remporter le titre dès cette saison ‘

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA