Boris Diaw rejoint Nash sur le banc

by | Posted on mardi, février 13th, 2007

Lien externe


Après des soins auprès des préparateurs physique de l’équipe, Nash et Diaw ont rejoins leurs véhicules respectifs à l’aide d’une voiturette.

Ce n’était pas de bons augures pour un jour de match. Les Suns se sont rendus à Chicago privés de deux joueurs majeurs, dimanche. Les douleurs au dos de Diaw ont empiré et Nash s’est réveillé le matin avec une douleur à l’épaule.

Diaw a passé une IRM dimanche, comme Steve Nash après le match de Denver, mais rien n’a été décelé.

« C’est notre tour et nous essayerons juste d’obtenir autant de victoires que possible, » déclare Mike D’Antoni. « Après la pause du All Star Game, nous avons 30 matchs pour monter en puissance. Le principal est d’être prêt le 15 avril, de bien jouer et d’être en forme. »

Les problèmes de dos de Diaw ont commencé mardi et ont empiré dans le premier quart temps du match de vendredi. Dimanche, il a manqué son premier de la saison.

Le staff des Suns a toujours bon espoir que Diaw et Nash soient rétablis pour le match de mercredi à Seattle, le dernier match avant le All Star break.

En leur absence, Marcus Banks a démarré dans le cinq de départ pour la première fois depuis la saison dernière contre Minnesota et Jalen Rose a participé à la rotation pour la première fois depuis début décembre.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA