Arenas est-il reconnu à sa juste valeur’

by | Posted on mardi, décembre 26th, 2006

Lien externe


Arenas a en effet joué sur une autre planète en menant son équipe à un bilan de 3 victoires pour 1 défaite au cours de leur tournée à l’Ouest et surtout, en passant 60 points aux Lakers et 54 points aux Suns dans une victoire de Washington qui a mis fin à la série record de 15 succès consécutifs de Phoenix.

Malheureusement pour la star des Wizards, entre le transfert d’Iverson à Denver et la bagarre entre les Knicks et les Nuggets, il restait peu de place dans les médias pour s’intéresser à ses exploits.

De plus, après son exploit à Los Angeles, son altesse Kobe a carrément dénigré la performance d’Arenas en critiquant la sélection de ses shoots et en disant que presque un tiers de ses points avaient été marqués aux lancers francs.

La réponse d’Arenas à cette critique a été plutôt cinglante : « Tout le monde dit que je ne suis pas meilleur qu’untel ou untel. Mais si vous regardez les chiffres saison par saison, quelle est la différence entre Kobe et moi ‘ Il a eu Shaq et 3 bagues. A part ça, mes chiffres explosent ceux de ses 6 premières années dans la ligue ! »

Peut-être mais rappelons tout de même que Kobe est arrivé en NBA directement après le lycée. En tout cas, on attend avec impatience la revanche entre les 2 équipes et le duel entre les 2 stars le 3 février au Verizon Center.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA