All Star Game : les étrangers s’imposent et Spencer rafle le titre de MVP

by | Posted on lundi, janvier 1st, 2007

Lien externe


Les étrangers ont fait le show en première période avec un « halley hoop » de Guice pour Gregory d’entrée de jeu. Les Français ont également été à la hauteur de l’événement avec le puissant dunk de Diarra et l’agilité de Kirksay. A la mi-temps, les Tricolores menaient le match avec 9 points d’avance.

Les étrangers ont accéléré en deuxième période grâce notamment aux dunks strastophériques de Cedric Banks, Marc Slayers et Eric Campbell. Le spectacle s’est terminé en trombe avec 4 halley hoops de suite ! La sélection étrangère s’impose donc pour la deuxième année consécutive. Le meneur de jeu de Roanne, l’Américain Dewarick Spencer (19 pts, 7 pd, 4 rbds) a été élu MVP du match.

De son côté, le néo-Chalonnais Tracy Murray, ancienne gloire de la NBA et figure emblématique des Clippers, a confirmé ses talents de shooter à 3 points en remportant facilement le concours avec 65% de réussite en 55 secondes. Au dunk, c’est le Français Guy Dupuy qui a été le plus explosif, devant l’Américain Dwayne Mitchell. Jimmal Ball, qui évolue en ProB à Vichy, a prouvé toute son adresse et sa vitesse en s’imposant au concours des meneurs.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA