Actu ProA: Les transferts de la semaine !

by François Martinet | Posted on lundi, décembre 31st, 2007

Le point sur les transferts de la semaine.

Le Paris/Levallois se sépare de "Super Branko":

Le meneur serbe, Branko MILISAVLJEVIC arrivé à la Toussaint dans la Capitale, quitte ainsi le bateau francilien.

A l’époque, l’ancien nancéen été venu remplacer l’américain Jeff HORNER. Aujourd’hui après 11matchs sous le maillot parisien et une moyenne de 11pts et 5pds, le meneur atypique serbe fait ses valises.

Après Elias ZOUROS (ex-Coach) le Paris/Levallois enregistre son deuxième départ, le club de la Capitale attend donc prochainement du renfort.

L’effectif parisien accueille ainsi Jason STRAIGHT, ce meneur US mis à l’essai devrait remplacer "Super Branko’…à suivre.

Hyères/Toulon accueille Mc PHERSON:

Le club varois enregistre la venue d’un nouvel américain, en la personne de Paul Mc PHERSON.

Cet ailier de 29ans qui évoluait jusqu’à présent en Italie à Livourne, vient renforcer l’effectif varois appauvri par le départ de Silas MILLS (parti à Saint-Quentin ProB).

Avec de fortes capacités physiques et une adresse remarquable sous le cercle, Mc PHERSON devrait constituer une rotation intérieur de premier choix, malgré sa petite taille (1m93).

L’ancien pensionnaire de la NBA, sous le maillot des Phoenix Suns et des Golden States Warriors (55matchs en tout), devrait être une recrue de premier choix en vue d’une qualification pour la Semaine des As pour le club Varois actuellement 8ème de ProA.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA