Actu ProA: La ProA dans tous ses états !

by François Martinet | Posted on samedi, juin 28th, 2008

Zébulon Cope à Dijon:

Le feu follet aux allures de Bob Marley de l’EO45 prend la direction de Dijon après deux saisons passées sous le maillot blanc et noir.

Son adresse à trois points est l’un de ses meilleurs atouts même si son énergie des deux côtés du terrain (9pts et 4rbds de moyenne) a souvent permis de remonter le moral des troupes du Loiret.

Le puissant ailier fort (2m06 pour 105kg) quitte Orléans notamment après l’arrivée de Moerman qui semble lui faire de l’ombre.

Erman Kunter reste à Cholet:

Erman Kunter, l’entraîneur turc de Cholet, a annoncé vendredi qu’il restait au club jusqu’au terme de son contrat, en juin 2010. Il met ainsi fin aux rumeurs suscitée par le vif intérêt que lui portait le Galatasaray Istanbul.

Omar Thomas dans le Béarn:

Pau-Orthez a enregistré la venue pour une saison de l’ailier américain Omar Thomas. Thomas évoluait la saison précédente en Italie à Rimini, en deuxième division.

Ali Traore à l’ASVEL:

La nouvelle tardée a tombé…Ali Traoré s’est enfin engagé avec l’ASVEL. L’intérieur (23 ans, 2,05 m) a signé un contrat d’une saison avec son club formateur, qu’il avait quitté en 2004. Traoré prend ainsi la place poste pour poste de Nsonwu Amadi parti en Ukraine. Après Ben Dewar, Traore est la deuxième recrue de l’ASVEL.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA