Actu NBA : Garnett et les Celtics dominent les ventes de Jerseys et de merchandising par équipes

by Biz | Posted on mercredi, janvier 16th, 2008

L’acquisition à l’intersaison de Garnett, avec le bon départ de l’équipe, ont catapulté l’équipe et Garnett à la première place pour la première fois depuis que la NBA a commencé à compiler des listes en 2001.

Les ventes de Jerseys de Garnett ont triplé depuis la saison passée. (A la fin de la saison 2005-06, le Jersey de Garnett était numéro 16 et n’est pas apparu sur la liste de l’année dernière.)

Les produits labellisés Celtics également ont vu une augmentation à 3 chiffres de leurs ventes depuis la saison dernière. L’équipe était classé numéro 7 sur la liste à la fin de la saison 2006-07.

Kobe Bryant des Los Angeles Lakers se glisse à la seconde place 2 et Allen Iverson des Nuggets de Denver gagne une place, avec la numéro 3, par rapport à l’année dernière.

LeBron James des Cleveland Cavaliers et Steve Nash des Suns de Phoenix se retrouvent respectivement aux places 4 et 5. Le rookie des Seattle SuperSonics Kevin Durant fait son entrée dans la liste en 11ème position alors que Dwight Howard, le centre des Magics d’Orlando entre pour la première fois dans cette liste en 14ème position.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA