Actu NBA : ESPN présente ses excuses à Kevin Garnett

by Biz | Posted on lundi, décembre 10th, 2007

Lien externe


La question, basée sur la réussite des équipes sportives professionnelles de Boston, demandait aux lecteurs s’ils voyaient les Patriots perdrent face aux Steelers, Johan Santana être transféré dans une équipe autre que les Red Sox ou Garnett s’explosant le genou.

Le sondage a été changé le soir même, où Garnett en a appris l’existence, il a alors déclaré au Boston Herald, « Wow, c’est vraiment déplaisant, man. »

Doc Rivers, l’entraîneur des Celtics n’était été satisfait non plus d’entendre le contenu du sondage, qui est paru sur la Page 2 d’ESPN.COM.

Jeff Twiss, un représentant des Celtics a exprimé la tristesse de l’équipe au vu de cet article et a déclaré hier après-midi qu’ESPN s’était « excusé ».

Plus tard dans la journée, ESPN a fait paraître la déclaration suivante :

« Le sondage paru en Page 2 d’ESPN.com de vendredi mettait en avant une mauvaise option pour Kevin Garnett. Le sondage a été enlevé immédiatement dès que le personnel éditorial supérieur en a pris conscience et nous regrettons sincèrement l’erreur de jugement. Nous adressons nos excuses à Kevin Garnett, à l’organisation des Celtics et à ceux qui auraient été offensés par la question du sondage. Évidemment, nous souhaitons bonne santé à tous les athlètes. »

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA