Actu NBA : Duncan pourrait revenir samedi, Parker lui est out

by Biz | Posted on samedi, décembre 15th, 2007

Lien externe


L’entraîneur des Spurs, Gregg Popovich, a déclaré que Parker ne jouerait probablement pas contre Denver, samedi à San Antonio.

Après ce match, son état sera réévaluer au jour le jour.

Parker a rencontré une blessure à la cheville gauche avec les Spurs le 30 novembre lors d’un match à Minnesota.

Une IRM n’a montré aucun dommage au niveau de l’os et il a joué trois rencontres supplémentaires. Mais ses performances en ont souffert et Popovich a voulu le préserver pendant quelque temps.

« L’IRM est négative, » a déclaré Popovich.

« Mais la plaie est réelle. C’est devenu évident dans le match à Golden State. Deux jours de repos n’ont pas fait assez de bien. J’ai dû l’appeler et le faire s’asseoir. Il était d’accord. Il a compris que nous devions le faire. »

Popovich a déclaré que Duncan jouerait samedi contre les Nuggets au AT&T Centrer s’il répondait bien après la séance d’entraînement de vendredi et de nouveau samedi matin.

« Avec sa séance d’entraînement de jeudi soir, s’il se sent bien de nouveau et si c’est la même chose après la séance de samedi, je crois qu’il serait probablement en uniforme. Mais s’il ne réagit pas bien à ces séances, nous le laisserons sur la touche probablement un match de plus. Mais il est assez proche du retour. »

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA