Actu NBA : Al Horford a rendu visite à Ford à l’hôpital

by Biz | Posted on jeudi, décembre 13th, 2007

Lien externe


« J’ai juste voulu montrer à ces gars que j’étais O.K., » a déclaré Ford, « parce que la dernière image en mémoire qu’ils ont de moi, c’est celle d’un gars allongé sur une civière. »

Ford a passé la nuit dernière dans un hôpital d’Atlanta avec l’assistant-coach des Raptors, Rory Mullen et le chef de la sécurité de l’équipe, Willis Richardson, il s’est ensuite envolé direction la maison en avion (spécialement affrété pour lui) mercredi après que les radios, un scanner et une IRM effectuées à Atlanta se soient révélées toutes négatives.

L’avion s’est arrêté à Baltimore pour récupérer l’ailier de Raptors, Jorge Garbajosa, qui s’est fait opéré de la jambe gauche et qui est out indéfiniment, avant de se rendre à Toronto.

Mercredi, Ford s’est senti beaucoup mieux, en dépit d’être à peine capable de dormir.

Pendant qu’il était à l’hôpital, Ford a reçu la visite du rookie des Faucons, Al Horford, des Faucons, qui était mal dans sa peau après cette faute sur Ford.

Horford a eu peur d’y aller au début, mais il a finalement passé deux heures avec Ford, qui a rendu le sourire au rookie et l’a fait se sentir mieux.

« C’est un bon gamin, » a déclaré Ford.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA