La Lettre de la Rédaction – Juillet 2008

by La Rédaction | Posted on Friday, July 11th, 2008

L’audience

L’audience ne cesse d’augmenter. 150 000 visiteurs en juin, nous allons dépasser les 200.000 visites en juillet. Il faut dire que les playoffs, le draft et à présent la saison des trades ont étés et restent encore aujourd’hui passionnants à suivre. Merci à tous, ou que vous vous trouviez, pour votre fidelité.

Le Forum

Le forum, qui a été lance il y a un peu plus d’un mois est en pleine forme. Il compte à présent près de 2000 posts et plus de 120 inscrits. Si vous n’êtes pas encore membres, précipitez-vous, la qualité des discussions s’améliore de jours en jours. Nous recherchons toujours des modérateurs pour animer les discussions. Contactez-nous si vous êtes déjà membre et que vous comptez participer a la communauté.

L’Equipe

Certains d’entre vous nous ont dit qu’ils aimeraient mieux connaître les différents contributeurs du site. Il suffit à présent de cliquer sur le nom d’un auteur pour découvrir une courte biographie, une photo, ainsi que tous les articles publies par cet auteur. Plein d’autres nouveautés vidéos vous attendent d’ici la fin de l’été!

Vidéocast

Certains se demandent ce qu’il est advenu du vidéocast. Il s’agissait réellement d’un test. Pour un soucis de temps, il nous a été impossible de continuer à tourner le vidéocast de façon régulière mais nous travaillons sur une autre manière de vous fournir un résumé de l’actualité en format vidéo.

Comme toujours, nous vous encourageons à nous faire part de vos commentaires et suggestions. Nous prenons chaque remarque très au sérieux dans un souci d’amélioration du site.

Amicalement,

La Rédaction

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
About the Author

Affichage 18 Commentaires
Qu'en pensez vous ?
  1. Nonal says:

    Franchement bravo à toute l équipe car je me suis ce blog depuis deux ans je pense et vous avez fait un travail considérable. Je ne vois pas un seul autre site français qui peut se targuer de fournir autant d info basket chaque jour.
    En plus vous avez résolu la plupart de vos soucis avec l orthographe de certains articles qui devaient être directement traduits j imagine.

    Encore Bravo et longue vie à Basket-ball.com

  2. lapache says:

    vous faites un superbe boulot les gars question news journaliere continuez ainsi,vous ne pouvez que grandir!!!

  3. ghost83 says:

    je connais ce site depuis un mois et j avoue ke j y suis connecté au quotidien.

  4. kobe_68 says:

    Bravo à vous pour ce site génial!
    Il ne se passe pas un jours ou je ne me connecte pas!

  5. kobe69 says:

    En allant sur ce site je sais tout de la nba.Je suis content d avoir trouver ce site.

  6. nesh44 says:

    Bravo pour ce site, j y vais plusieurs fois par jours et il y a pratiquement toutes les infos

  7. CAPTAIN says:

    MERCI, c est sympa de vous présenter et de vous adresser directement à vos lecteurs. je suis un nouveau inscrit (depuis 2mn à peine) et je vous kiffe déjà. et dire qu avant je payais pour un site concurrent et moins bien…

  8. Ray Allen says:

    Bravo pour ce site ! c est excellent d avoir des rumeurs ou des nouvelles chaque jours de la nba !! encore bravo

  9. Pistons The Best says:

    Super j adore ce site que je regarde quasi tout les jours depuis longtemps. Bravo et j espère que ce site durera encore longtemps

  10. amare-4 says:

    Perso ca fait une semaine que je suis inscrit, et en tant que très gros fan de basket et de NBA, je suis très satisfait de ce site, et ce qui est bien, c est que les coms sont très pertinents ^^

  11. benthedon4 says:

    merci pour ce site fabuleux ji vais a chaque jour

  12. Tigrou says:

    j adore le fait d avoir une connexion avec d autres personnes sur le sport que j aime le plus.

  13. AlepH says:

    en tt cas merci pour ce site plus que réactif en terme d actu ; )

  14. Bibabu6 says:

    Je suis la NBA depuis 15 ans, je suis heureux de voir des fans qui post régulièrement, çà permet d avoir une vision de la ligue différente de la notre. Qui plus est, et c est vraiment très appréciable, c est que les inscrits restent très courtois en règle générale, pas d insultes par posts interposé, pas de gars qui viennent polluer les threads inutilement

    Quand Aleph parle de réactivité, j abonde dans son sens: difficile de trouver mieux en France. En bref un gros boulot insoupçonné.

  15. Sir Charles forever says:

    Franchement, il est excellent votre site…étant un vieux de la veille (génération Dream Team 92), c est trop bon de voir qu il y a encore des acharnés de tous âges qui aiment notre beau sport. Longue vie à ce site :o)

  16. AlepH says:

    si je peux me permettre il manque quand même 1 chose, pouvoir passer à la ligne sur les commentaires : ) (et pkoi pas une rubrique NCAA sur le fofo :D)

  17. Ghot says:

    Mais il te suffit de la créer AlepH. Go fais donc une rubrique NCAA aux petits oignons. 😉

  18. Ghot says:

    VENEZ TOUS PARTICIPER AU FORUM, créer des sujets de discussion et participer à des débats, des délires ou des fou rires sur le forum. MERCI A TOUS !

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball