Wade pourrait se raviser

by Julien | Posted on lundi, juillet 5th, 2010

Après une première rencontre très persuasive, « Flash » a demandé à revoir le front office de Chicago une seconde fois. Jerry Reisendorf et consort semblent avoir repris les commandes du marché.

Dès les premiers jours du « Decision 2010 », les Bulls semblaient favoris pour accueillir Lebron James dans leurs rangs. Une info circulait même sur la prochaine signature du « King » ainsi que celle de Chris Bosh. Information vite démentie puis remplacée par une autre rumeur envoyant les deux joueurs du côté de la Floride avec Wade.

Le trio magique en route pour Miami, Stoudemire vers New York, tout comme Joe Jonhson, Pierce à Boston et Nowitzki à Dallas … On commençait à craindre pour la Windy City. La vérité d’un jour n’étant jamais celle du lendemain, surtout ces dernier temps, Chicago regagne de la crédibilité après ce double rendez-vous avec D-Wade. Le joueur aurait même évoqué avec Chris Bosh l’idée de signer dans sa ville natale plutôt qu’à Miami. Pour cause, si Miami ne comptera que des seconds couteaux dans son équipe une fois Bosh et Wade (voire James) signés, les Bulls ont pour eux d’avoir déjà trois gros calibres dans leur formation. Tout le monde s’accorde à dire que Rose, Noah et Deng sont une garantie supplémentaire pour accéder rapidement au rang de favori pour le titre.

Une chose est sûre, Wade n’est plus si catégorique à l’idée de rester à Miami. Cerise sur le gâteau, samedi Lebron James a passé 3 heures (rien que ça) à écouter le front office de Chicago… Il s’est dit lui aussi très impressionné !

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA