Une collecte pour Thierry RUPERT

by Thibaut Lasser | Posted on mercredi, septembre 26th, 2012

Quatre mois après un premier malaise à l’entrainement, Thierry RUPERT a été plongé dans un coma artificiel en attendant de subir une transplantation cardiaque.

D’un point de vue financier, sa famille se trouve aujourd’hui dans une situation financière difficile puisque la Sécurité Sociale n’a, pour l’instant, pas reconnu le caractère d’accident du travail. De plus, toutes les assurances contractées par l’intérieur de Dijon excluaient toute maladie cardiaque.

La grande famille du basketball français a donc souhaité se réunir par l’intermédiaire de joueurs comme Dounia ISSA, Charles KAHUDI ou encore Boris DIAW et Ronny TURIAF, au nom du syndicat des Basketteurs Professionnels (SNB). Leur but est de mettre en place une collecte de fonds pour venir en aide à la famille de Thierry, dont le comportement irréprochable a toujours été mis en évidence sur en en dehors du terrain.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du SNB : http://www.snbasket.com

Photo : L’intérieur de la JDA attend une transplantation cardiaque, sa famille a besoin de votre aide © gazette-cotedor.fr

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA