Un loup pourrait quitter la meute

by srtb25 | Posted on jeudi, janvier 6th, 2011

Joueur sous côté par excellence, le mangeur de ballons (15,6 prises pas match) et bon attaquant (20 pts par match) voit son contrat se terminer à la fin de la saison 2011-2012 et étudierait l’éventualité d’être free agent afin de rallier un candidat au titre.

La situation catastrophique des T-Wolves avec 9 victoires pour 27 défaites ne placent pas Love sous les feux des projecteurs, cela pourrait lui couter une place au All Star Game de cette année alors qu’il peut grandement y prétendre. Ainsi, malgré un groupe jeune et talentueux, l’ex franchise de Garnett ne semble partie que pour chercher un nouveau top pick à la draft en attendant l’éventuelle arrivée de Ricky Rubio à la reprise en octobre 2011.

Des relations avec son coach difficiles, un travail constant peu payant, un salaire ne correspondant plus au statut du joueur et un désir de victoires immédiat placent Kevin Love dans le questionnement sur son avenir :
«On verra ce qui se passera, ce que David Kahn et le front office proposeront. Je pourrais finir ailleurs. En l’état, je veux juste jouer pour une équipe qui veut gagner. En l’état, je veux juste gagner maintenant. »

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA