Dans son TP Show, Tony Parker a dit que la reprise du training camp était plutôt « cool », Greg Popovich n’étant pas fan des reprises lourdes. Tout le monde est excité de la reprise de la NBA.
Sur le début de saison des Spurs, TP pense qu’ils s’en sont bien sorti et qu’il est content, avec une victoire de référence contre les Clippers, ou ils ont bien joué collectivement, adroits et bon en défense. Match sur lequel ils peuvent s’appuyer.
Par contre, contre les Rockets, sa a été plus difficile, car les Rockets été plutôt chaud pour leurs 1er match à domicile. il espère que cela va continuer (même si la blessure de Ginobili a eu lieu le soir même) Tony pense que Ricky Rubio, qui fait un très bon début de saison, à toutes les chances de devenir titulaire dans une quinzaine de match, si il continue sur les mêmes bases.
Il pense que Miami est une très très forte équipe, avec la possibilité de gagner plusieurs titres. D-wade et James sont en mission cette année
Coté terrain, Tony Parker fait du TP avec une moyenne 13.2 points, 7 passes, 2.4 rebonds, 1.2 interceptions et 1.2 pertes de balles en près de 30 minutes de jeu. Le bilan des Spurs est plutôt bon avec 3 victoires (Clippers, Memphis, Jazz) pour 2 défaites (Rockets, Wolves). Le dernier match de cette nuit a vu les Spurs prendre le dessus sur les champions en titre. TP termine avec 11pts, 3rbs, 8pds.