TP week 4

by Spirit | Posted on jeudi, décembre 8th, 2011

Dans son TP Show, Tony Parker a annoncé le programme qu’il suivra arrivé aux Etats-Unis : test médicaux, rendez-vous avec son kiné, puis depuis entretient avec coach Pop et avec le directeur général RC Budford. Il a annoncé qu’il ne pensait pas que cette année allait être la dernière année de Tim Duncan, même si le contrat de l’intérieur des Spurs se termine en juin 2013. Ils ont tous envie de profiter de la saison raccourcie pour pouvoir finir en beauté avec le titre.

Il a également annoncé que leur calendrier allait être dur avec 66 matchs en 120 jours et une fin de championnat, avec 2 rencontres contre les Lakers. Il a envie que Mickaël Gelabale le rejoigne aux Spurs, en refaisant des essais.

Il pense que les favoris sont Dallas et Miami et que des équipes comme Oklahoma, San Antonio Chicago ou encore Boston auront leurs chances. Selon TP, les équipes qui ont une grosse défense gagnent les titres.

Il a aussi parlé du All Star Game qui se déroulera le 26 février à Orlando, qui n’est pas son objectif principal cette année. Il veut gagner un dernier titre pour Tim Duncan, faire une grosse saison et faire de très bons J.O.

Il retient de son passage en France, son premier match joué avec l’ASVEL, où il ne s’attendait pas à un tel accueil.

Voici la pub de Toupargel de TP.

Voici la pub de Quick avant l’annonce de la fin du lock-out. The french Burger

Voici la pub de Quick après l’annonce de la fin du lock-out.

On ne vous l’avait pas présenté, mais voici la visite guidée par le propriétaire himself de l’appartement ou résidait TP à Villeurbanne. Exclu guignols :

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA