Kyrie Irving (Brooklyn) a rendu hommage à son ancien coéquipier LeBron James (Los Angeles Lakers) qui est à 117 points de battre le record de points NBA de Kareem Abdul-Jabbar (38 387 points).
Kyrie Irving (Brooklyn Nets) : « J’ai vu comment LeBron James jouait dans nos matchs d’équipe. Sa capacité à se préparer mentalement, spirituellement et émotionnellement, match après match et jour après jour. J’ai mentionné précédemment qu’il n’est pas facile de devenir LeBron James, ou toute autre superstar dans n’importe quel domaine du sport de divertissement, de l’athlétisme, du sport ou des affaires, puisque l’attention de tous est focalisée sur vous. Mais il y est parvenu de manière efficace.
Il a eu ce poids à porter depuis qu’il a eu 18 ans. Aujourd’hui, il a 38 ans, et il est toujours une figure dominante. Je ne pense pas que nous devrions être choqués. Je pense que nous devrions le gratifier et lui rendre hommage chaque fois que nous le pouvons. Nous devons continuer à chérir les moments qu’il nous offre, puisqu’il ne lui reste plus beaucoup de temps. Chaque fois qu’il décide de jouer, j’adore le spectacle. J’aimerais beaucoup jouer contre lui, mais nous devrons voir ce qui se passera dans un avenir proche. »