Rumeur NBA : Ronny Turiaf et Boris Diaw inclus dans un trade pour Stephen Jackson ‘

by Biz | Posted on vendredi, novembre 6th, 2009

Lien externe


Les Bobcats ont sérieusement exploré la perspective d’un transfert pour Jackson, apparemment pas refroidis par le fait qu’ils n’ont pas été mentionnés lorsque Jackson a annoncé à la fin de l’été qu’il voulait être transféré à Cleveland, New York ou l’une des trois équipes Texanes.

Il reste à voir jusqu’où les Bobcats sont prêts à aller, puisque le contrat de Jackson n’est pas exactement le type de mouve du propriétaire Bob Johnson.

Charlotte, comme Cleveland, pourrait également demander Ronny Turiaf en échange de leur volonté d’absorber la prolongation de trois ans de Jackson, qui est presque d’une valeur de 28 millions de dollars lorsqu’elle interviendra dans la saison prochaine.

Mais il y a que certains espère ici… même si reste à savoir si §Golden State est catégorique sur son refus de transférer Turiaf.

Contrairement à Cleveland ou Denver, Charlotte a peut-être effectivement les ressources nécessaires pour trouver un accord viable avant le 15 décembre, lorsque les joueurs signés comme agents libres durant l’été deviennent admissibles à être transférés.

Boris Diaw est proche de la gamme de prix de Jackson et il lui reste deux ans sur son contrat après cette saison (18 millions de dollars) par rapport à trois pour Jackson.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA