Rumeur NBA : Dernières informations avant la nuit du Draft 2009 (J-1)

by Biz | Posted on mercredi, juin 24th, 2009

– Un certain nombre de sources ont indiqué que les Cavaliers sont entrain d’examiner certaines offres pour remonter sensiblement dans le Draft de jeudi.

Cleveland a le 30 choix, et en plus tout deal pour remonter exigerait que l’équipe prenne sur elle au niveau salaire.

Cependant, le trio de trades qui ont été convenus mardi après-midi pourrait affecter ce que les Cavaliers sont capables de faire. Ils étaient apparemment en pourparlers avec Minnesota et Washington avant l’annonce de leur échange.

– Via Twitter, Alan Hahn signale que les Knicks pourraient envoyer du cash aux Timberwolves pour le 28 choix du Draft.

L’accord donnerait aux Knicks les choix n° 8 et n° 28 dans le Draft de jeudi.

Hahn rapporte que l’accord n’est pas fait mais qu’il s’agit d’une "option, une d’un certain nombre."

– ESPN a signalé mardi soir que les Thunders et Phoenix discutent apparemment d’un trade qui donnerait à Oklahoma City deux choix de Draft jeudi soir.

Les Suns souhaitent récupérer leur choix de Draft non protégé en 2010 que Sam Presti a acquis dans le trade de Kurt Thomas.

Selon l’article, OKC recevrait le choix no 14 de Phoenix tandis que les Suns recevraient le n° choix 25 des Thunders en fin de premier tour.

– Une source ayant une connaissance directe de la situation d’Oklahoma City a déclaré à Andy Katz d’ESPN que les Thunder travaillent sur les détails du rachat du contrat de Ricky Rubio.

Les équipes NBA peuvent payer jusqu’à un maximum de 500 000 $ pour libérer les joueurs de leurs contrats à l’étranger, mais les Thunders veulent le processus soit terminé s’ils doivent le sélectionner.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA