Rodrigue Beaubois de retour à Cholet dans quelques semaines ‘

by Alan-LB | Posted on mercredi, novembre 23rd, 2011

Voici une partie de sa déclaration :

«Si le lock-out continue, c’est clair que l’idée de revenir en France ou en Europe sera, je pense, la meilleure solution. Il y a beaucoup d’équipes intéressantes, maintenant après vu que je ne suis pas à fond dedans dans mon esprit donc il faudrait que je réfléchisse à la question. Mais bon, Cholet va faire partie des équipes pour lesquelles j’aimerai bien jouer parce que c’est mon ancien club, j’ai beaucoup de bons souvenirs là-bas donc c’est clair que Cholet est un peu le numéro un pour l’instant.»

L’arrivée du meneur des Dallas Mavericks dans l’effectif choletais mettrait un joueur sur le carreau . Talor Battle, qui n’a pas joué le dernier match du championnat de France et auteur de piètres performances en ce moment (-5 d’éval contre le PAOK Athènes hier), pourrait être grandement menacé.

En attendant, Cholet Basket pointe à la 8ème place en Pro A avec un bilan de 4 victoires pour 3 défaites et n’a toujours pas décroché un succès en deux rencontres en Eurocup (la deuxième division de la coupe d’Europe).

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA