Rien de grave pour McGrady

by | Posted on vendredi, janvier 19th, 2007

Lien externe


L’arrière des Rockets, Tracy McGrady, qui n’a pas joué lors de la défaite mercredi soir 100-91, face aux Suns de Phoenix, pour cause de blessure au dos, reste confiant et devrait être capable de tenir sa place samedi contre les Nuggets de Denver.

McGrady a confirmé que son problème n’avait rien à voir avec les soucis qu’il a déjà pu rencontrer et qui l’ont forcé de manquer sept matchs, le mois dernier, et mis sur la touche plusieurs fois la saison passée.

« C’est différent, je ne m’inquiète pas de tout ». McGrady a déclaré qu’il ne se sentait pas assez en forme pour bien jouer mercredi.

« Nous ne jouons pas avant samedi donc j’ai quelques jours pour me reposé, et suivre quelques soins. Je serai de retour samedi. »

McGrady qui affiche 25.2 points de moyenne par match, a ressenti une douleur au bas du dos suite a un dunk contre Dallas. Il a quitté le match, une minute plus tard, inscrivant 45 points, sept passes décisives et cinq rebonds.

« McGrady a ressenti une douleur, mais il n’a rien de grave » lance l’entraîneur Jeff Van Gundy ». »S’il peut jouer, il jouera » selon Van Gundy. « S’il ne peut pas, il ne jouera pas. »

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA