Qui aux côtés de Wade et Bosh ‘

by Julien | Posted on jeudi, juillet 8th, 2010

Bien évidemment tout le monde attend l’impensable, comprenez par là, la signature de Lebron James. Ce qui donnerait le meilleur trio jamais associé de l’histoire et de la NBA et une envie irrésistible de déménager à Miami dans les plus brefs délais. Avec ou sans la signature de James, l’équipe de Pat Riley ne compte actuellement que deux joueurs sous contrat à savoir Mario Chalmers et le « surcôté » Michael Beasley.

L’arrivée du King enverrait sans aucun doute ce dernier sous d’autres cieux. Jermaine O’Neal ne devrait pas être conservé, pour le reste Udonis Haslem peut encore rendre des services … C’est bien peu pour remporter un championnat.

Du coup Pat Riley s’est mis en quête d’un supporting cast digne de ce nom. Le premier joueur approché est André Miller qui peine à s’imposer à Portland. Meneur de qualité, le vétéran a pour lui d’être un meneur d’expérience capable de faire briller ses camarades sans tirer la couverture à lui. Si le meneur des Blazers ne venait pas un joueur comme Luke Ridnour aurait le profil adapté. Des shooteurs comme JJ Reddick, Raja Bell ou Mike Miller pourraient également être de la partie. La difficulté pour le front office sera de persuader ses joueurs de venir plus pour l’ambition que pour l’argent, on misera donc plus sur des vétérans à la recherche d’une bague. Mais Lebron James n’a pas dit son dernier mot.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA