Quand Amar’e Stoudemir remercie Phoenix

by Romain Polge | Posted on dimanche, juillet 18th, 2010

L’ancien ailier/pivot des Suns a décidé de faire publier un petit mot aux fans et au club de Phoenix dans le Arizona Republic.

C’est sur le Twitter de Happy Walters qu’on peut voir ce mot :

"Comme la plupart de vous savent, après 8 années passées à Phoenix j’ai décidé de partir, mais je voulait avoir l’occasion de dire "Merci", à toutes les personnes de Phoenix et aux merveilleux fans des Suns, pour votre soutient permanent durant ma carrière.
Le business autour du basket professionnel veut que les joueurs changent d’équipes. Le moins qu’on puisse dire c’est que ce fut difficile de quitter l’équipe, mes coéquipiers, le staff et surtout vous les fans.

Je veux que vous sachiez que je quitte Phoenix en appréciant les nombreux souvenirs et les années de soutient que j’ai reçu de la part des fans de Phoenix, des familles Colangelo et Sarver, de mes coéquipiers et des coachs.

Je suis arrivé ici à 19 ans et j’étais un gamin. Ici je suis devenu un homme. Mes enfants sont nés là. Ici je me suis fait des amis que je n’oublierai jamais.

C’est donc un au revoir mais pas un adieu, à une grande communauté que je considèrerai toujours comme un membre de ma famille.

Avec amour et respect
Amar’e Stoudemire"

Cliquez pour agrandir

Amare's "thank you" to the Peeps of Phoenix.  Appears today i... on Twitpic

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA