Pro B : Playoff, Limoges chanceux

by Spirit | Posted on dimanche, juin 10th, 2012

Limoges ‘ Fos sur Mer : 91-84 (2-1)
Après la victoire des individualités d’Oklahoma, voici la victoire des individualités de Limoges.
Avec un jeu collectif pauvre, le CSP a trouvé toujours des solutions dans ses leaders que sont Gomis (17pts) et McAlarney (18pts). On notera aussi les 12rbs de Massie et le 100% de Nobel Boungou Colo (18pts).

Le vrai collectif de Fos faisait des merveilles en première mi-temps. Mais leur défense pot de coller a très vite était pénalisée. Limoges jouait les pleureuses sous chaque décision litigieuse et a bénéficié de l’aide des hommes en gris, totalement dépassés, qui ont fait pleuvoir les fautes sur Fos. Double disqualification, Deroses qui met une claque à Roby qui lui se défend en le poussant. Résultat, un joueur dominant de moins pour Fos, ce qui avantage le CSP et son effectif pléthorique. 30 fautes sifflées contre Fos à 18. Après Roby sorti pour disqualifiant, ce fut au tour de Giffa, puis de Choquet de sortir pour 5 fautes.

Fos aurait mérité un corps arbitrale de qualité et objectif pour au moins se battre d’égal à égal avec le CSP qui n’aurait normalement pas eu besoin de l’aide des arbitres pour aller à Bercy. Bravo à Fos qui avec un budget de 500 000 euros de moins que son adversaire, a montré du vrai jeu. 20pts de Clark, 13pts de Gay, Dia et Roby, 8pts de notre Choquet locale.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA