Les Spurs signent Ime Udoka C’est un retour aux sources puisque cet ailier fort (1.98m, 33ans) a déjà disputé 140 matchs sous le maillot de San Antonio. Quelques jours auparavant, la franchise texane s’était débarrassée de Danny Green.
Joe Alexander a signé au Texas Legends (D-Leauge). Drafté par Milwaukee, il est sorti de l’Université d’Ouest Virginia et a joué six ans en Chine. Il avait joué l’année dernière avec la Nouvelle Orléans ainsi qu’avec les Bulls. La D-Leaue lui ouvrira peut être à nouveau les portes de la grande League.
Le Heat a envoyé Dexter Pittman (2.10m, 22ans) aux Sioux Falls Skyforce (D-League). Drafté au second tour par Miami, Pittman a joué 3 matches avec le Heat.
Terrence Williams (1.98m, 23ans) est envoyé par les Nets en league de développement. The Springfield Armor accueillera donc le jeune Nets.
Cole Aldrich (2.12m, 22ans) aussi ira ébrouer sa grande carcasse en D-League. C’est le Thunder qui en a décidé de la sorte. Drafté à la 11ème place par Oklahoma, Aldrich n’est entré en jeu en saison régulière que pendant 5 matches.
Les Bulls signe un meneur en la personne de John Lucas (28ans, 1.75m). Sans club actuellement, il a cependant porté le maillot des Rockets pendant deux saisons.
Les Raptors aussi se déleste d’Ed Davis (2.08m, 21ans) qui ira se faire les dents en D-League. Ce jeune ailier drafté en 13ème position par Toronto sortait de la prestigieuse Université de North Carolina et va devoir apprendre le métier chez les Erie BayHawks en attendant qu’on lui redonne sa chance dans la grande league.
Photo : Zimbio.com