Nike Air jordan XXIII

by La Rédaction | Posted on mercredi, janvier 16th, 2008

Michael Jordan et le légendaire designer de chaussures Tinker Hatfield, Vice-Président chez Nike de la division « Innovation Design & Special Projects », ont collaboré sur la conception de la Air Jordan XX3. Faite main, il s’agit de la première chaussure de l’histoire du basket NIKE développée avec un impact minimal et une utilisation de matériaux respectueux de l’environnement ‘ sans porter atteinte aux performances du produit.

La Air Jordan XX3 s’inscrit dans cette tradition couronnée de succès, alliant à la fois esthétisme et performance, en étant légère, proche du parquet pour une meilleure accroche, respirante et confortable. Une machine à broder, nouvellement mise au point, permet de dessiner les motifs élaborés sur le dessus de la chaussure. Des détails uniques comme
l’empreinte digitale de Michael Jordan en relief sur la semelle extérieure et l’empreinte de son pouce à l’intérieur de la languette sont autant de symboles originaux, destinés à célébrer la personnalité de cette légende du basket-ball.

Jordan Brand décline la Air Jordan XXIII en plusieurs coloris. Une série limitée exclusive va être lancée le 25 janvier 2008 au prix conseillé de 250 ‘. Une série All-Star sera lancée le 16 février 2008 tandis que la commercialisation est prévue pour le 23 février 2008 ; le prix conseillé pour ces deux dernières est de 200 ‘.

Voici des photos exclusives de la nouvelle Air Jordan XXIII.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA