Bryant a inscrit 22 points, Lamar Odom a ajouté 20 points et 12 rebonds, et les Lakers ont pris les commandes tard dans le deuxième quart pour terminer la nuit ave une victoire sur San Antonio, 101-71, vendredi pour prendre un avantage de 2-0 par rapport aux Spurs.
Les matchs 3 et 4 de la série se dérouleront à San Antonio, où les Spurs ont un bilan de 6-0 dans la postseason et ont remporté 20 de leurs 22 derniers matchs.
Seulement 14 des 222 équipes à se retrouver menées 2-0 dans une série de playoffs au meilleur de 7 matchs en NBA sont revenus pour gagner, y compris les Spurs dans leur matchup du second tour face aux Hornets.
Mais cela semble être une tâche difficile pour San Antonio qui doit réaliser un sans faute à la maison et gagner un match au Staples Center, où les Lakers sont 7-0 en postseason.