NBA Playoffs : San Antonio affrontera les Lakers

by Biz | Posted on mardi, mai 20th, 2008

Lien externe


Manu Ginobili s’est avec signalé 26 points, 5 rebonds et 5 passes pour les Spurs, qui ont réussi seulement 39% de leurs tentatives mais ont capté neuf rebonds de plus que la Nouvelle-Orléans.

Les Spurs ont remporté chacun des trois premiers quarts face aux Hornets, prenant même une avance de quinze points dans le quatrième quart.

La Nouvelle-Orléans a donné l’assaut de nouveau à l’aide de trois-points à moins de deux minutes de la fin du temps réglementaire, mais n’a pas pu inscrire un panier sur leurs possessions suivantes.

Les Spurs ont rentré leurs lancers francs, scellant le sort du match sur la ligne.

Tim Duncan termine avec 16 points et 15 rebonds, Tony Parker a ajouté 17 points et 5 passes dans la victoire, qui est la première victoire à l’extérieur de la série et juste la troisième des vingt-cinq maths de demi-finale joués ce printemps.

Chris Paul termine avec 18 points, 12 passes et 7 rebonds pour les Hornets, avant d’être sorti pour 6 fautes dans les derniers instants de la rencontre alors que les Hornets envoyaient à plusieurs reprises San Antonio sur la ligne des lancers.

David West a bien joué, en dépit d’une blessure au dos, se signalant avec 20 points et 9 rebonds, Tyson Chandler a ajouté 13 points et 14 rebonds dans le dernier match de la saison des Hornets.

Paul a été bien contenu par les Spurs champion en titre, car ils l’ont empêché de donner le rythme au match comme il l’a fait dans les trois matchs précédents à la Nouvelle-Orléans.

San Antonio a été « on fire » à trois-points, avec un 12-sur-28 dans la victoire.

Les Spurs s’envoleront pour Los Angeles pour affronter les Lakers dans le match numéro 1 des finales de la Conférence Ouest dans la nuit de mercredi.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA