NBA Playoffs : Les Lakers confirment leur bonne forme du moment

by Biz | Posted on jeudi, mai 8th, 2008

Lien externe


Bryant termine avec 34 points, huit rebonds et 6 passes dans la nuit de mercredi, et les Lakers ont battu les Utah Jazz, 120-110, pour prendre une avance de 2-0 dans les demi-finales de la Conférence Ouest et demeurent la seule d’équipe invaincue de la NBA en postseason.

La série se déplace à Utah pour les matchs 3 et 4 dans les nuits de dimanche et de vendredi.

Les Jazz ont le meilleur bilan de la NBA (37-4) à la maison cette saison, mais une de ces défaites était face aux Lakers de 11 points le 20 mars.

Bryant a reçu son trophée de MVP des mains de David Stern dans une brève cérémonie avant le match.

Derek Fisher, qui a joué pour Utah la saison dernière, a ajouté 22 points, Pau Gasol en a inscrit 20, et Lamar Odom termine avec 19 points et 16 rebonds pour les Lakers, qui ont shooté à 57.4 pour cent du champ et réussi 35 lancers francs ‘ 22 de plus que les Jazz.

Sept joueurs d’Utah terminent avec au moins 10 points au compteur, menés par Deron Williams, qui affiche 25 points, y compris trois 3-points dans la dernière minute, et 10 passes.

Paul Millsap a ajouté 17 points, record en carrière en playoffs, et 10 rebonds, Mehmet Okur a marqué 16 points et Andrei Kirilenko en a ajouté 14. Okur et Kirilenko tous les deux sortis pour 6 fautes dans la dernière minute.

Carlos Boozer a été limité à 10 points — tous en seconde mi-temps. Il a joué moins de sept minutes dans la première mi-temps en raison de problèmes de fautes.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA